Sujets similaires
REVIEW P90 HC
Page 1 sur 1 • Partagez •
REVIEW P90 HC
Bonjour a tous, j'ai décidé de vous faire une petite inspection de mon P90 fabriqué par Tokyo Marui au Japon.
Le modèle présent est sortie en 2013 et se démarque des autres répliques de la marque grace a son moteur et son interne High Cycle. Ce systeme permet d'avoir une cadence de tir très élevée même avec une nimh standard.
Bon voila deux petite photo:

Le hop up est très facile a regler, en effet une petite trappe vous permet d'y acceder facilement, le hop up d'origine fais tres bien son travail et les billes fusent tout droit

Le démontage en deux parties est encore une fois tres simple, un bouton a appuyer et plus qu'a tirer, hop une réplique en deux

La prise en main est agréable (moi qui en général n'aime pas trop les fusils bulbup)
La réplique sens vraiment le solide (heureusement vu son prix 350E c'est pas donné) et la réputation Marui est une fois de plus a sa hauteur.
La réplique est entierement en ABS (je parle la d'un bon ABS) avec quelques pieces métal dont le cache flammes, le rail, le upper...
La batterie se loge dans la crosse, Attention seule les type nimh mini passent la dedans, toute facon pas besoins d'avoir une li PO avec cette réplique...
Question puissance 280-290 fps c'est vraiment cool, histoire de ne pas faire mal aux copains !
Bon on vas terminer avec un classique points forts points faibles.
Points forts
-la puissance
-la qualité/fiabilté
-Le look originale
-La cadence monstrueuse
-La prise en main
-Les trois rails présents
-ET SURTOUT ce hop up !
Points faibles...
-Chargeurs (n'achtez pas de hi cap, c'est de la $$$$, vraiment les billes se bloquent TOUT le temps, je joue avec des mid caps mais la un autre probleme apparait, les billes partent trop vite ! Pour faire simple un chargeur pour a peine 6 sec de full auto et encore je suis gentil...
-L'emplacement pour batterie
-Le prix des chargeurs
-Levier d'armement qui ne fais aucun bruit sympas...
Bon voila un résumé pas très détaillé je l'avoue mais qui peut servir ou instruire !
Merci d'avoir lu et j'espere que ma premiere review vous a plu.
Je vous laisse avec quelques photos

Le modèle présent est sortie en 2013 et se démarque des autres répliques de la marque grace a son moteur et son interne High Cycle. Ce systeme permet d'avoir une cadence de tir très élevée même avec une nimh standard.
Bon voila deux petite photo:

Le hop up est très facile a regler, en effet une petite trappe vous permet d'y acceder facilement, le hop up d'origine fais tres bien son travail et les billes fusent tout droit

Le démontage en deux parties est encore une fois tres simple, un bouton a appuyer et plus qu'a tirer, hop une réplique en deux

La prise en main est agréable (moi qui en général n'aime pas trop les fusils bulbup)
La réplique sens vraiment le solide (heureusement vu son prix 350E c'est pas donné) et la réputation Marui est une fois de plus a sa hauteur.
La réplique est entierement en ABS (je parle la d'un bon ABS) avec quelques pieces métal dont le cache flammes, le rail, le upper...
La batterie se loge dans la crosse, Attention seule les type nimh mini passent la dedans, toute facon pas besoins d'avoir une li PO avec cette réplique...
Question puissance 280-290 fps c'est vraiment cool, histoire de ne pas faire mal aux copains !
Bon on vas terminer avec un classique points forts points faibles.
Points forts
-la puissance
-la qualité/fiabilté
-Le look originale
-La cadence monstrueuse
-La prise en main
-Les trois rails présents
-ET SURTOUT ce hop up !
Points faibles...
-Chargeurs (n'achtez pas de hi cap, c'est de la $$$$, vraiment les billes se bloquent TOUT le temps, je joue avec des mid caps mais la un autre probleme apparait, les billes partent trop vite ! Pour faire simple un chargeur pour a peine 6 sec de full auto et encore je suis gentil...
-L'emplacement pour batterie
-Le prix des chargeurs
-Levier d'armement qui ne fais aucun bruit sympas...
Bon voila un résumé pas très détaillé je l'avoue mais qui peut servir ou instruire !
Merci d'avoir lu et j'espere que ma premiere review vous a plu.
Je vous laisse avec quelques photos

Dutch- Capitaine
Re: REVIEW P90 HC
Belle description de ta réplique.
Bob Morane- Logistique
Merci ça fais plaisir !
Dutch- Capitaine
Sympa
François- Colonel
Très bonne review
alex88- Lieutenant-colonel
tu me l'aurait dit je voulais me séparer d'un des deux que j'avais a la maison
satanasse- Lieutenant-colonel
merci pour vos commentaires !
Oh tu sais satanasse j'avais cette réplique avant de venir jouer a la CVA
De plus en parlant P90, dis moi si c'est toujours bon pour la box (on peut appeler ca une box?) pour le P90
Oh tu sais satanasse j'avais cette réplique avant de venir jouer a la CVA

De plus en parlant P90, dis moi si c'est toujours bon pour la box (on peut appeler ca une box?) pour le P90

Dutch- Capitaine
cool la presentation

laurent- Sous-lieutenant

» Press review (revue de presse britanique)
» Speed 4 review by Eddy Lansink
» [Article] Review collective de Money in the Bank 2013
» Feiyu G4 Steadicam review .. le vrai :)
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» Speed 4 review by Eddy Lansink
» [Article] Review collective de Money in the Bank 2013
» Feiyu G4 Steadicam review .. le vrai :)
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
Page 1 sur 1